Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3. Sourire 974
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377
1.2.3. Sourire 974
Archives
2 juin 2012

Extension de cils

Bonjour tous le monde,

Je tiens à dire un grand merci à Aurore d'avoir insister pour que je me lance à nouveau dans cette tâche difficile (pour moi) : LE BLOG !

Alors voilà ! L'aventure commence donc ici !

Me voilà prête pour vous décrire l'extension de cils. La technique que j'utise est la pose cil par cil ! Il me faut : du bon matériel, à savoir des pinces très fines, des cils (ah bon !!!), de la colle médical noire ou transparente, des bandes collantes pour les cils du bas, mon savoir faire et....et.....une bonne dose de patience ! Le résultat est tellement naturel qu'il faut regarder à deux fois pour détecter le faux du vrai ! Génial non !!! Mais regardez plutôt...

     AVANT                                                                  DSC01299

    APRES                                                                   DSC01303

    

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité